Adhésion 2024
JE RENOUVELLE MON ADHÉSION
 

Affaire Hapsatou Sy : ils veulent me condamner pour vous faire taire

Chère amie, Cher ami,

Il y a aujourd’hui 155 000 Corinne en France. Elles seront ravies d’apprendre que leur prénom est devenu une « injure raciale ». J’ai démontré que les parents d’Hapsatou Sy avaient enfreint la loi, encore en vigueur au moment de sa naissance, en nommant leur fille Hapsatou. Enfreindre la loi d’un pays c’est l’insulter.

C’est un débat majeur, mais qui n’avait rien à faire dans une cour de justice. Quand la justice est au service de la politique, nous sommes dans un régime totalitaire. Je ne suis pas un délinquant, je suis un dissident.

À travers moi, ce sont des millions de Français qui sont d’accord avec les propos qu’on me reproche que l’on veut faire taire. Ces juges politisés veulent me condamner pour intimider les Français. Chaque fois que je perds, c’est eux qui sont censurés.

En 12 ans, j’ai été trainé 12 fois devant les tribunaux. Depuis deux ans ce n’est plus une attaque par an, mais presque une attaque par mois. Tout cela démontre l’ampleur du harcèlement judiciaire dont je suis l’objet, qui s’accélère depuis la campagne présidentielle.

Les centaines d’heures gaspillées à préparer ma défense, les dizaines de milliers d’euros de frais, les emplois perdus à RTL, iTélé ou France 2 auraient dû me faire taire. Raté ! Les juges politiques ont eu Fillon, ils ne m’auront pas.

Vive la France !

Éric Zemmour