28 Mai 2022
Réunion de soutien à Stanislas Rigault à Cheval-Blanc En savoir+

Mes 5 priorités pour la france

Cela fait 30 ans que je pose les bons diagnostics sur les principaux maux de la France, quitte à souvent prêcher seul dans le désert et contre tous. Mes priorités sont extrêmement claires et faciles à retenir : Identité, Immigration, Islam, Insécurité, Instruction, Impôts, Industrie et Indépendance, il est temps de remettre, en France, les points sur les i !

Ces sujets sont fondamentaux car ils conditionnent le destin de notre pays, son mode de vie et sa place dans le monde. La politique doit se hisser à la hauteur de ces enjeux civilisationnels et non se perdre dans une liste sans fin de réformes technocratiques sans vision d’ensemble.
#1

Identité

L’immigration et ses conséquences (islamisation du pays, dérive de nos systèmes sociaux, insécurité hors de contrôle) se situent tout en haut de mes priorités, car c’est l’identité de la France qui est en cause.

Instruction

Le retour à une instruction publique exigeante et performante est indispensable pour redresser le niveau scolaire qui conditionne notre prospérité économique de demain, mais aussi pour faire à nouveau des Français, imprégnés de la culture et de l’histoire de notre pays.
#2
#3

Impôts

La baisse des impôts pesant sur les travailleurs modestes, sur les classes moyennes comme sur les entreprises qui produisent en France est indispensable pour encourager et récompenser le travail et l’activité.

Industrie

L’industrie doit être au cœur de la politique économique, car elle est à la fois la condition de notre excellence technologique, d’emplois mieux payés que dans les services et de notre souveraineté économique.
#4
#5

Indépendance

L’indépendance doit redevenir le fil directeur de notre politique étrangère, de défense mais aussi de notre politique économique, dans la droite ligne de l’action du Général De Gaulle. Elle doit aussi nous conduire à refuser le gouvernement des juges et des institutions supranationales, au mépris de la souveraineté du peuple.
Je veux m'engager Cliquez sur « J'agis » et remplissez maintenant le formulaire pour rejoindre les soutiens d'Éric Zemmour. J'agis