Pas de désespoir ! Dès demain, le combat doit continuer !
Chère amie, Cher ami,
Ce soir, je sais que la déception de notre peuple est immense. Pour la droite, pour la France, pour tous ceux qui tiennent à leur sécurité, à leur liberté, à leur identité, pour tous ceux qui veulent que la France sorte de la crise effroyable où Macron l’a plongée, le résultat est amer.
La France a parlé à droite et le gouvernement sera probablement de gauche. Alors, que dire de tous ces politiciens qui ont appelé à voter pour l’extrême gauche ? Que dire de la macronie, qui s’est déshonorée en permettant ce soir le score de l’islamogauchisme ? Que dire de ces faux hommes de droite, de tous ces artistes, ces footballers, qui se sont improvisés directeurs de conscience contre les intérêts des Français ? Nous nous en souviendrons.
Des millions de Français ont voté à droite ce soir, malgré les injonctions des médias, malgré la tambouille des politiciens. C’est une grande nouvelle, à la hauteur du patriotisme de notre peuple. Ces élections auront également eu le mérite de clarifier l’affrontement entre la droite et l’islamogauchisme, entre ceux qui veulent que la France reste la France et ses ennemis qui rêvent de la voir disparaître.
Face à l’islamogauchisme plus menaçant que jamais, tous les patriotes doivent continuer le combat ! Avec Reconquête, toute une génération de Français est prête à se battre pour la patrie, en refusant la lassitude, en refusant le désespoir. Il y a énormément de batailles à mener en dehors de Matignon, et ce dès demain.
Le combat doit se mener sur le terrain, pour lutter pied à pied contre l’islamogauchisme, pour imposer la vérité dans le débat public, pour protéger nos enfants de l’endoctrinement grâce aux Parents Vigilants, pour construire le plan de redressement de notre pays et de son économie, pour préparer les prochaines échéances électorales.
Chez Reconquête, l’engagement pour défendre la France et les Français, c’est tous les jours. Nous avons besoin de toute l’énergie française. Soyez à nos côtés ! Aidez-nous. Rejoignez la Reconquête. Ne baissez pas les bras. Ne vous désintéressez pas de la politique. Gardez l’espérance. Un jour viendra, nous serons assez nombreux pour enfin sauver notre pays.
Vive la France !
Éric Zemmour