10 Septembre 2022
Université d'été En savoir+
 

Société civile

Depuis le 5 décembre 2021, la Reconquête est lancée.

Depuis des mois, Éric Zemmour porte les espérances de millions de Français qui ne veulent pas voir la France disparaître et qui veulent qu’elle redevienne un pays puissant, prospère et respecté.

Afin de réaliser ces espérances, Éric Zemmour a établi un programme, avec l’aide de ses équipes composées de juristes, de diplomates, d’économistes et de spécialistes dans tous les domaines.

Il ne s’agit pourtant que d’une partie du combat qu’il nous faudra mener.

Éric Zemmour et ses porte-paroles auront la lourde tâche de défendre ce programme dans les principaux relais médiatiques, afin de toucher le plus grand nombre de Français.

Néanmoins, notre voix ne pourra être entendue si elle ne s’exprime qu’à la télévision ou à la radio. Ce n’est qu’en rencontrant nos concitoyens, qu’en discutant avec eux, qu’en développant nos idées et en les promouvant quotidiennement que nous pourrons les convaincre et obtenir la victoire en avril 2022.

Dans cette optique, « La Société Civile avec Zemmour » a été créée. Elle a pour but de mobiliser tous les corps de métiers et toutes les professions au service de la campagne d’Éric Zemmour, en servant de relais pour ses propositions et en facilitant les remontées du terrain vers les équipes de campagne.

« La Société Civile avec Zemmour » rassemble des hommes et des femmes venant d’horizons très divers. Des agriculteurs, des cadres, des professions libérales, des entrepreneurs, et des fonctionnaires nous ont déjà rejoint et souhaitent contribuer à la Reconquête.

Rejoignez-nous, si vous aussi, vous considérez que la France n’a pas dit son dernier mot !