10 Septembre 2022
Université d'été En savoir+
 

Bienvenue au Sénateur LR Sébastien Meurant !

Sébastien Meurant nous rejoint dans notre combat pour sauver la France.

Sébastien Meurant est un homme de droite, un vrai. En 2008, à Saint-Leu-la-Forêt, il met fin à 30 ans de pouvoir municipal de gauche. Six ans plus tard, il est réélu dès le premier tour. Puis, il est élu et réélu aux élections départementales en 2015 et 2021, et aux sénatoriales en 2017. Enfin, il est élu à la tête de la fédération LR du Val-d’Oise. L’esprit de la victoire est en lui !

Patriote, il refuse le terrorisme intellectuel exercé par la gauche, qui empêche nos différentes familles politiques de s’exprimer pleinement et de s’allier enfin grâce à l’union des droites. Il a pu constater que la « ligne Pécresse » signe un glissement idéologique fatal vers la gauche, qui renie les convictions historiques du mouvement gaulliste pour pactiser avec Emmanuel Macron. C’est donc logiquement qu’il appelle les électeurs Les Républicains à voter pour moi.

J’éprouve une grande fierté en l’accueillant au premier rang de nos nouveaux cadres. Par sa présence parmi nous, il démontre que notre stratégie d’union des droites est la seule juste, la seule efficace. D’ores et déjà dans mon équipe et parmi mes électeurs, je rassemble des Français issus de tous les courants de la droite. C’est pourquoi ma candidature est la seule à pouvoir créer la surprise au second tour en brisant le « cordon sanitaire » qui divise les droites depuis trop longtemps.

Avec Marion Maréchal, Philippe de Villiers, Guillaume Peltier et tant d’autres, chaque jour plus nombreux, Sébastien Meurant participera maintenant pleinement à notre succès. Son talent, son intelligence, sa clarté et son énergie nous seront hautement utiles.

En mon nom et au nom de tous nos militants et sympathisants, cher Sébastien Meurant, bienvenue !

 

Éric Zemmour