J’appelle à la création d’une grande coalition des droites et de tous les patriotes pour bâtir une majorité aux élections législatives

Dans quelques jours aura lieu le second tour de l’élection présidentielle. Je le redis, le quinquennat d’Emmanuel Macron fut désastreux pour la France. C’est la raison pour laquelle j’ai appelé à voter Marine Le Pen.

La campagne de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle est marquée par l’émergence de deux grandes coalitions, l’une macroniste, l’autre islamo-gauchiste, qui s’apprêtent à se présenter, l’une et l’autre, devant les Français les 12 et 19 juin prochains.

J’ai donc décidé de prendre une initiative politique : je propose la création d’une grande coalition des droites et de tous les patriotes pour les prochaines législatives. Je tends la main au Rassemblement national, aux Républicains qui refusent le macronisme et à Debout la France.

J’appelle donc solennellement à l’union de toutes nos forces contre Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon.

Aucun des électeurs patriotes et de droite ne comprendrait que les querelles d’égo l’emportent sur notre amour de la France.

 

Éric Zemmour