Merci pour votre engagement

Chère amie, cher ami,

Notre Congrès extraordinaire s’achève aujourd’hui avec succès ! Je suis fier et heureux de vous annoncer que vous avez été près de 32 000 à prendre part à ce vote et plus de 96 % à voter pour les nouveaux statuts de notre parti Reconquête. Je tiens à vous remercier chaleureusement.

Je remercie également nos équipes d’assistance mises à votre service deux jours durant pour répondre à toutes vos questions et assurer le bon déroulement du vote. Je remercie enfin les équipes techniques pour la performance du système mis en place.

Par ce vote, nous prenons acte des valeurs fondamentales qui guident notre action, ainsi que de la création d’un Conseil national au sein duquel votre rôle à jouer sera déterminant.

Reconquête est un jeune mouvement auquel nous allons donner des bases solides, grâce à vous. La grande Consultation nationale lancée en juillet dernier et ce premier Congrès extraordinaire prouvent que Reconquête est bel et bien un parti qui repose avant tout sur les membres qui le composent et le font vivre.

Car sans vous rien n’est possible, nous allons donc continuer et passer à la seconde étape : à partir du 5 septembre prochain, je vous invite une nouvelle fois à vous mobiliser massivement pour élire les membres du Bureau exécutif du mouvement, composé de cinq membres dont trois Vice-Présidents. C’est par cette ultime étape que nous terminerons de poser les fondations de la Reconquête, pour se tourner vers l’avenir.

Éric Zemmour