10 Septembre 2022
Université d'été En savoir+
 

Ralliement de Jean Messiha

Le ralliement de Jean Messiha, ex-délégué national du Rassemblement National, confirme notre mouvement d’unification des droites

En se ralliant à ma candidature pour l’élection présidentielle, Jean Messiha démontre que, comme des millions d’électeurs du Rassemblement National, l’heure n’est plus à un vote contestataire devenu depuis trop longtemps l’assurance-vie du système qui nous gouverne. L’enjeu capital en 2022 est la pérennité de notre pays et de son identité. Le choix des Français est désormais un choix historique et civilisationnel. Il doit dépasser les querelles picrocholines et les divisions partisanes pour être celui du courage.

Grande figure médiatique depuis 2016, défenseur passionné de la France, « venu d’ailleurs mais devenu d’ici », Jean Messiha est un exemple emblématique de cette capacité qu’avait la France à faire des Français. Haut fonctionnaire, ancien délégué national du RN, il incarne par sa trajectoire tant personnelle que politique, l’unité et la réconciliation de tous les Français.

Après des décennies de fracture entre tous les amoureux de la France, cette union des droites que je porte constitue l’ultime voie pour la victoire de nos idées.

Je l’accueille en ami. Comme lui, je lance un appel à tous les électeurs qui ont la France au cœur d’où qu’ils viennent, à tous les électeurs qui en ont assez des trahisons et des votes sans issue, à se rallier à ma candidature. Pour que vive la France !